Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'amour en mer

Villaume Clément
Date de parution 12/06/2025
EAN: 9782364906730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman parfait pour l'été : le cadre de la croisière maritime, un groupe de trentenaires, l'exploration et la découverte de pratiques sexuelles tout en fluidité, légèreté et modernité. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurVillaume Clément
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/06/2025
Poids243 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,20 x 20,60 cm
Un roman parfait pour l'été : le cadre de la croisière maritime, un groupe de trentenaires, l'exploration et la découverte de pratiques sexuelles tout en fluidité, légèreté et modernité. À bord de son voilier, Baptiste, fils à papa aussi à l'aise sur les flots que dans les quartiers branchés parisiens, embarque un équipage haut en couleur direction les Caraïbes. Il réunit Alice, citadine qui n'a jamais navigué autrement qu'un cocktail à la main sur une péniche. Maria, bergère provençale pas du genre à louvoyer face à l'adversité. Ernestine, catho pas si coincée qui rêve de prendre le large. Et Suraj, pêcheur indien, dont l'attirance pour les garçons est noyée sous le poids de la tradition... Éperdu en mer, le groupe en pleine ébullition instaure vite la " République populaire de la baise libre ". Sous ce nouveau pavillon, les corps s'étreignent, les âmes se dénudent et une vague de sensualité les emporte vers des profondeurs jusqu'ici inexplorées. Une lecture jouissive et rieuse, qui démontre que dans le voyage, ce qui compte, ce n'est vraiment pas la destination !