Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Julia, la nuit

Béranger Frédéric
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782364906419
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Julia tient un bar de nuit depuis des lustres. Ce vendredi soir commence comme d'habitude par l'afterwork, groupes de potes et premiers rendez-vous Tinder, jusqu'à ce qu'un frisson vienne la chatouiller. Une émotion anormale, une gêne persistante dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurBéranger Frédéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids206 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,10 x 20,60 cm
Julia tient un bar de nuit depuis des lustres. Ce vendredi soir commence comme d'habitude par l'afterwork, groupes de potes et premiers rendez-vous Tinder, jusqu'à ce qu'un frisson vienne la chatouiller. Une émotion anormale, une gêne persistante dans l'atmosphère. Quand son regard croise celui de Vincent, un type qui ressemble à n'importe quel autre, le frisson se transforme en décharge électrique. Ils sombrent alors dans une frénésie sexuelle outrancière.Mais Vincent n'est pas celui qu'il prétend être, et Julia non plus, d'ailleurs. Dans ce jeu de dupes auquel chacun succombe, lequel des deux est la proie et lequel le prédateur ?Julia, la nuit est une invitation à explorer nos fantasmes les plus immoraux et une description sans fard de l'animalité qui sommeille en chacun de nous.