Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment draguer la catholique sur les chemins de Compostelle - édition collector

Liebig Étienne
Date de parution 12/11/2020
EAN: 9782364905979
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Viscéralement libertaire et joyeusement iconoclaste, le pèlerinage de Compostelle comme vous ne l'avez jamais lu ! Étienne, le narrateur de ce guide hors du commun, pantalon à g... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages233
Langue du livreFrançais
AuteurLiebig Étienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/11/2020
Poids174 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 10,90 x 17,80 cm
Viscéralement libertaire et joyeusement iconoclaste, le pèlerinage de Compostelle comme vous ne l'avez jamais lu ! Étienne, le narrateur de ce guide hors du commun, pantalon à grosses côtes et sac au dos, n'hésite pas à se sacrifier pour suivre le pèlerinage qui, de Vézelay à Compostelle, perpétue selon lui l'archaïsme de la pensée et la soumission au destin. Armé de son bâton de pèlerin, Étienne a plus d'un tour dans sa besace pour approcher au plus près les corps croyants de cette vaste communauté en marche... Le constat est hilarant : la chair est faible, on s'en doutait, mais elle est tout sauf triste !