Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'amour, la schlague, etc.

Julius
Date de parution 05/04/2018
EAN: 9782364905023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le grand roman de la servitude sexuelle...Julius est cinéaste. Il a rencontré sa femme dans un festival en province. La passion a soudé leur couple, mais comment faire durer cette magie du sexe et de l'amour quand le temps fait son œuvre ? Julius aim... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA MUSARDINE
Nombre de pages768
Langue du livreFrançais
AuteurJulius
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/04/2018
Poids720 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,40 x 13,40 x 21,50 cm
Le grand roman de la servitude sexuelle...Julius est cinéaste. Il a rencontré sa femme dans un festival en province. La passion a soudé leur couple, mais comment faire durer cette magie du sexe et de l'amour quand le temps fait son œuvre ? Julius aime dominer. Il teste, entraîne sa femme dans des jeux toujours plus pervers. Mais pourquoi ne se révolte-t-elle pas ? Julius est inventif. Il prête maintenant sa femme à des amants de passage, et il regarde. Mais qu'y a-t-il à voir ? L'amour est à réinventer. Il faut toujours aller plus loin, et c'est ce qui perdra Julius. Comme ce film dont il ne parvient pas à finir le montage, son chef-d'œuvre, inachevé. Comment faire pour ne pas abdiquer, sur le désir, sur l'amour, sur la vie ? Julius est lucide. Il sait que la mort purifie toute chose. Ce grand roman de la servitude sexuelle acceptée est une fresque érotique d'une cruauté fulgurante et une œuvre littéraire de premier plan. Julius est le pseudonyme d'un auteur confirmé dans d'autres univers littéraires.