Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ex abrupto (conducteur A3)

VILLARD Franck
Date de parution 15/01/2022
EAN: 9782364851429
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette pièce a été écrite pour Denis Comtet qui en a donné la première audition à Notre-Dame de Paris le 3 janvier 2015.La pièce, d’un seul tenant, s’articule cependant en cinq périodes nettement délimitées. La première débute par l’exposition d’un mo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages58
Langue du livreFrançais
AuteurVILLARD Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2022
Poids379 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 29,70 x 42,00 cm
partition pour orchestre
Cette pièce a été écrite pour Denis Comtet qui en a donné la première audition à Notre-Dame de Paris le 3 janvier 2015.La pièce, d’un seul tenant, s’articule cependant en cinq périodes nettement délimitées. La première débute par l’exposition d’un motif de caractère déclamatoire qui prend rapidement possession de la totalité de l’espace sonore, puis la musique se développe organiquement comme une sorte d’improvisation tendue jusqu’à une première ponctuation.La seconde période contraste fortement tant par la dynamique et le caractère que par le type d’écriture?: linéaire et contrapuntique, elle est constituée d’une longue et calme mélodie se déployant sur un fond d’harmonies mouvantes et mystérieuses. Au centre de cette section, avant une reprise ornée de cette même mélodie apparaît discrètement une anticipation du motif de la période suivante. L’épisode central est un fugato dont les entrées successives, donnant lieu à une complexité harmonique croissante, débouchent sur un large choral qui s’enchaîne sans interruption à la cinquième et dernière période, laquelle n’est autre qu’une reprise variée de la première. Une brève coda conclut l’œuvre par une ascension dans l’aigu de l’instrument, comme en apesanteur, jusqu’au silence.