Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’Invitation au voyage

CASTAGNET Yves
Date de parution 18/11/2021
EAN: 9782364851375
Disponibilité Manque temporaire
C’est en 2006 que j’ai écrit cette mélodie pour chœur et piano sur le poème de Charles Baudelaire.Elle fait un peu figure d’exception, car toutes mes autres œuvres vocales sont sur des textes sacrés.Elle fut créée par le chœur Figure humaine, fondé e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages10
Langue du livreFrançais
AuteurCASTAGNET Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2021
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 21,00 x 29,70 cm
L’Invitation au voyage
C’est en 2006 que j’ai écrit cette mélodie pour chœur et piano sur le poème de Charles Baudelaire.Elle fait un peu figure d’exception, car toutes mes autres œuvres vocales sont sur des textes sacrés.Elle fut créée par le chœur Figure humaine, fondé et dirigé par mon grand ami Denis Rouger qui fut pendant de nombreuses années chef de chœur de la Maîtrise de Notre-Dame de Paris, avant d’aller enseigner la direction de chœur à la Hochschule de Stuttgart. Nous avonsdonc longuement collaboré à la cathédrale Notre­-Dame, et ces années passées à travailler avec ce grand musicien sont chères à mon cœur.Denis Rouger a lui­-même écrit de nombreuses et très belles transcriptions pour chœur de mélodies françaises, et c’est ce magnifique travail qui m’a porté à composer cette pièce.