Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Subrisio saltat

FOURÈS Henry
Date de parution 15/10/2020
EAN: 9782364851238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis toujours, la viole de gambe a éveillé mon écoute à cet étrange concept de « l’intérieur du son ».Pourquoi cet instrument et non un autre ? Le sourire si particulier de l’archet ?Il m’a semblé alors, et il me semble toujours, entendre dans le s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSYMETRIE
Nombre de pages16
Langue du livreFrançais
AuteurFOURÈS Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2020
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 21,00 x 29,70 cm
partition pour viole de gambe
Depuis toujours, la viole de gambe a éveillé mon écoute à cet étrange concept de « l’intérieur du son ».Pourquoi cet instrument et non un autre ? Le sourire si particulier de l’archet ?Il m’a semblé alors, et il me semble toujours, entendre dans le son de la viole comme un événement vital sans conclusion, hors de toute esthétique, à la fois indivisible et indéfini.De ce que j’entends, l’objet et le sujet ne font qu’un.Pour tenter de comprendre, le plus simple était d’écrire une pièce.Mettre des fleurs dans un vase c’est voir l’univers dans ce vase.Toute tentative d’imagination vise à embrasser le monde, alors que la connaissance est confrontée à la finitude de nos savoirs.Dans le son de la viole, on peut écouter le monde.Il faut pour cela parfois se concentrer sur l’univers du signe.Rilke, Picasso – La Famille des saltimbanques –, une élégie aux Errants.Subrisio saltat : le sourire danse.