Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dune : les eaux du Kanly

Herbert Brian, Anderson Kevin J., Mortarino Francesco, Angulo Raul
Date de parution 14/02/2025
EAN: 9782364809109
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans le sillage de la bataille d'Arrakeen, le légendaire maître d'armes de la Maison Atréides, Gurney Halleck, trouve refuge parmi les contrebandiers d'épice, jurant de se venger des Harkonnen, quel qu'en soit le prix. La Maison Atréides est peut-êtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHUGINN MUNINN
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurHerbert Brian, Anderson Kevin J., Mortarino Francesco, Angulo Raul
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids536 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 17,50 x 25,60 cm
Dans le sillage de la bataille d'Arrakeen, le légendaire maître d'armes de la Maison Atréides, Gurney Halleck, trouve refuge parmi les contrebandiers d'épice, jurant de se venger des Harkonnen, quel qu'en soit le prix. La Maison Atréides est peut-être brisée, mais elle ne sera jamais oubliée. Bientôt, Gurney et ses acolytes pourraient avoir l'occasion de porter un coup crucial à leurs ennemis jurés, mais à quel prix ?