Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paroles de lapin

Collectif
Date de parution 26/10/2017
EAN: 9782364682771
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si le magazine Playboy est connu pour ses photos et couvertures de charme, il fut un temps où l'on pouvait y lire des nouvelles littéraires et des entretiens iconoclastes de personnalités : auteurs, réali... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSOUS SOL
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/10/2017
Poids935 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 19,30 x 25,60 cm
Si le magazine Playboy est connu pour ses photos et couvertures de charme, il fut un temps où l'on pouvait y lire des nouvelles littéraires et des entretiens iconoclastes de personnalités : auteurs, réalisateurs, musiciens et artistes en tous genres. La richesse et l'éclectisme des grands entretiens menés par Playboy sont frappants, et leur mise à l'honneur, dans un beau-livre dédié, nous est apparue comme une évidence. Paroles de lapin s'inscrit dans le sillage des anthologies cocasses et inattendues, à l'instar d'Au bonheur des lettres, en réunissant les meilleures interviews publiées par le légendaire magazine Playboy. On y retrouve ainsi les écrivains Salman Rushdie, Stephen King, Gabriel García Márquez, mais aussi les acteurs Johnny Depp, Jack Nicholson, Clint Eastwood, les réalisateurs Roman Polanski, Tim Burton, la musicienne Joan Baez, le futur président des États-Unis Donald Trump ou encore bien sûr Hugh Hefner, le légendaire millionnaire créateur de Playboy. Le tout est porté par une maquette élégante : des colonnes de texte qui rappellent celles qu'utilisait le magazine dans les années 1970, des exergues typographiques en pleine page qui viennent rythmer la lecture et le portrait des auteurs.