Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maria Valtorta, visionnaire et mystique pour notre temps - L381

Debroise François-Michel
Date de parution 26/05/2016
EAN: 9782364634596
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Maria Valtorta (1897-1961) est surtout connue pour sa vie monumentale de Jésus publiée sous le titre de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé (Il Poema del Uomo-Dio). Prise dans les remous de l'Église préconciliaire cette oeuvre fut mise un temps à l'I... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRA IMAGE
Nombre de pages106
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDebroise François-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,40 x 2,00 cm
Maria Valtorta (1897-1961) est surtout connue pour sa vie monumentale de Jésus publiée sous le titre de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé (Il Poema del Uomo-Dio). Prise dans les remous de l'Église préconciliaire cette oeuvre fut mise un temps à l'Index. Mais elle fut aussi la nourriture de saints et de bienheureux de notre époque qui la recommandèrent. L'auteur tente d'aller plus loin, à la redécouverte de ce « don extraordinaire » qui fut signifié au pape Pie XII qui l'avait lu et avait encouragé sa publication. Il tente aussi de découvrir qui est vraiment Maria Valtorta. Spécialiste de l'oeuvre de Maria Valtorta, François-Michel Debroise est co-auteur, avec Mgr René Laurentin, de deux ouvrages sur les révélations des mystiques. Et avec Mgr René Laurentin et Jean-François Lavère du Dictionnaire des personnages de l'Evangile selon Maria Valtorta. Il est également webmaster du site www.maria-valtorta.org.