Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un mois avec Notre-Dame du Mont Carmel - L368

R.P. Placide del Pilar
Date de parution 25/08/2016
EAN: 9782364634442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous avons fêté en 2015 le 500ème anniversaire de la naissance de sainte Thérèse d'Avila. Sainte Thérèse rentre à 20 ans au Carmel. Avec saint Jean de la Croix, elle fonde l'Ordre des Carmes Déchaux et réforme le Carmel pour revenir à la règle primi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRA IMAGE
Nombre de pages148
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurR.P. Placide del Pilar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 1,50 x 2,10 cm
Nous avons fêté en 2015 le 500ème anniversaire de la naissance de sainte Thérèse d'Avila. Sainte Thérèse rentre à 20 ans au Carmel. Avec saint Jean de la Croix, elle fonde l'Ordre des Carmes Déchaux et réforme le Carmel pour revenir à la règle primitive qui s'était relâchée. Tout au long de sa vie elle affirme le caractère essentiel de la prière et elle nous enseigne le cheminement vers la sainteté par la méditation sur la Passion et l'Eucharistie. Benoît XVI a dit que « sainte Thérèse est un maître pour les fidèles de tous les temps dans une société souvent pauvre en spiritualité. Elle nous apprend à être des témoins constants de Dieu, de sa présence et de son action ». Sainte Thérèse est morte en 1582. Elle a été béatifiée en 1614 par Paul V, canonisée en 1622 par Grégoire XV et déclarée docteur de l'Eglise en 1970 par Paul VI. Ce livre nous propose des exercices quotidiens pendant un mois pour alimenter notre piété envers Marie. Chaque jour peut ainsi être rythmé par la prière qui au bout du mois procure des grâces à celui qui veut bien les recevoir dans l'humilité.