Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

2 cinquième cahier de Maria Simma, la mort et l'au-delà - L115

SIMMA MARIA, ELTZ NICKY, SIMMA. MARIA, ELTZ NICKY
Date de parution 27/05/2015
EAN: 9782364631786
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : Les âmes du purgatoire m'ont dit (éditions du Parv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRA IMAGE
Nombre de pages32
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSIMMA MARIA, ELTZ NICKY, SIMMA. MARIA, ELTZ NICKY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/05/2015
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 1,00 x 1,50 cm
Mondialement connue, Maria Simma raconte d'une manière simple ses relations avec les âmes du purgatoire qui s'adressent à elle pour demander du secours. Après la première publication du petit livre : Les âmes du purgatoire m'ont dit (éditions du Parvis), Nicky Eltz reprend le flambeau 25 ans plus tard en réalisant cet ultime entretien. Cet ouvrage sous forme de questions/réponses offre l'exposé le plus complet de Maria Simma édité en langue française. Ce sont ses dernières révélations recueillies deux ans avant sa mort. Qu'ont révélé les saintes âmes du purgatoire à Maria Simma (1915-2004), au sujet de la mort et de l'au-delà ? Comment une mort qui peut nous paraître précoce, peut-elle aider une âme pour son éternité ? Qui sait le plan de Dieu sur les âmes ? Dans ce livret Maria Simma précise combien il est important de bien se préparer à la mort dès que possible, par une bonne confession. Les saintes âmes détaillent ce qui leur plaît (ce qui les aide) et ce qui ne leur plaît pas lors de leurs propres funérailles : leur solitude à la morgue, le mal de la crémation, le don d'organes, les visites au cimetière, l'entretien de leur tombe ; le bienfait des sacramentaux : l'eau, l'huile, le sel, les médailles, les cierges bénits... Elles demandent de ne pas juger les autres, et d'être loyal dans les petites choses : ces petits riens ont un grand poids dans notre éternité. Ces révélations confirment l'enseignement de l'Eglise et ne la contredisent en aucun point.