Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Lourdes, le retour d'Elie - L49

Berger Henri
Date de parution 06/06/2014
EAN: 9782364630741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ce livre on découvrira des lumières entre Lourdes et Jérusalem, Lourdes et la Torah, Lourdes et l'Apocalypse, Elie et Jean, 7ème trompette, les 24 vieillards, le jeune, la Shoah, Marie et Elie, le sabbat et la louange, l'appel des exilés, l'eau ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRA IMAGE
Nombre de pages276
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBerger Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/06/2014
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 2,00 cm
Dans ce livre on découvrira des lumières entre Lourdes et Jérusalem, Lourdes et la Torah, Lourdes et l'Apocalypse, Elie et Jean, 7ème trompette, les 24 vieillards, le jeune, la Shoah, Marie et Elie, le sabbat et la louange, l'appel des exilés, l'eau et la Torah, Bernadette et l'Apocalypse, etc. Avec le signe du soleil dansant, Fatima nous décrit l'apocalypse finale, telle que l'a montré l'évangéliste Marc : les étoiles se mettront à tomber du Ciel et les puissances qui sont dans les Cieux seront ébranlées, alors on verra le Fils de l'homme, le Christ, venant dans les nuées. (Marc 13, 25-26) La mission prophétique de Lourdes est de nous faire découvrir la période où va s'accomplir cette apocalypse , dans l'Ancien testament, le prophète Malachie (3, 23-24) lie la fin des temps au retour de l'Elie et Lourdes rend ce retour d'une actualité brûlante. Révélation inouïe qui brise les sceaux des livres prophétiques de Daniel (12, 4-9), et de l'Apocalypse (11 à 22,12) et donne à Lourdes un goût d'éternité.