Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nepsis raconte aux enfants, l'étrange cadeau de Lucienne

Adenis-Lamarre Odile, TARDIF Francis
Date de parution 30/12/1999
EAN: 9782364526471
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bonjour, c'est moi Nepsis, tu te souviens ' Je suis toujours chien de garde à l'Abbaye Sainte-Croix, près de Poitiers, dans la Vienne. Et il m'arrive souvent de drôles d'histoires. Celle-ci, par exemple : un jour, Lucienne, une grande amie de la comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAINT LEGER
Nombre de pages16
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAdenis-Lamarre Odile, TARDIF Francis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/1999
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 2,00 x 2,00 cm
Bonjour, c'est moi Nepsis, tu te souviens ' Je suis toujours chien de garde à l'Abbaye Sainte-Croix, près de Poitiers, dans la Vienne. Et il m'arrive souvent de drôles d'histoires. Celle-ci, par exemple : un jour, Lucienne, une grande amie de la communauté, a apporté aux s'urs une chose bizarre, qui ne ressemblait à rien du tout ; ce devait être précieux pourtant, puisque c'était emballé dans un beau papier transparent qui crisse sous les dents et que l'on n'arrive pas à déchirer. Et puis, peu à peu, cette drôle de chose s'est transformée sous mes yeux, et j'ai alors assisté à un spectacle extraordinaire. Mais je ne veux pas t'en dire davantage, pour que tu aies le plaisir de découvrir toi-même ce qui s'est passé. Alors, bonne lecture de cette si belle aventure. A propos de l'auteur : Soeur Odile est moniale de l'abbaye Sainte-Croix de Poitiers. Un long temps de responsabilité à l'accueil lui a permis de constater chez ses hôtes un grand désir inassouvi d'intériorité. Depuis ses études de théologie à la faculté du Centre Sèvres à Paris, (Formation Universitaire pour les Moniales), elle anime à l'hôtellerie du monastère deux ateliers de Lectio divina et d'Hébreu biblique, ouverts à tous.