Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Téléphoner : l'art et la manière

Noyé Didier
Date de parution 02/02/2012
EAN: 9782364460010
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre va vous permettre d'être un vrai pro de la relation par téléphone.Vous trouverez dans ces pages :De quoi faire votre diagnostic : diagnostic personnel sur votre pratique du téléphone, mais aussi diagnostic collectif de l'usage du télép... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEYROLLES
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurNoyé Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/02/2012
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,00 x 15,00 cm
Pour un service attentionné.
Ce livre va vous permettre d'être un vrai pro de la relation par téléphone.Vous trouverez dans ces pages :De quoi faire votre diagnostic : diagnostic personnel sur votre pratique du téléphone, mais aussi diagnostic collectif de l'usage du téléphone dans votre entreprise.Des recommandations pour traiter efficacement les appels que vous recevez mais aussi vos appels sortants.Des conseils pour gérer les situations délicates et surtout pour apporter à chaque client un service attentionné.Ce recueil est destiné aux personnes pour lesquelles le téléphone est un moyen de travail quotidien ; les personnes dont le métier est d'être en relation avec les clients pour les conseiller, les guider, les écouter, leur vendre des produits et des services. Ce travail a une dimension relationnelle prépondérante et exige de réelles qualités de communication. Il faut être en mesure de réagir à des situations très variées avec réactivité et conviction.