Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le style des romans feel good d'expression française

Narjoux Cécile, de Villeneuve Roselyne, Gonon Laetitia, Moricheau-airaud Bérengère
Date de parution 22/05/2025
EAN: 9782364415706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour comprendre le succès du roman feel good aujourd’hui : des études et des entretiens autour d’un style « qui fait du bien »Ce livre s’intéresse au roman feel good contemporain d’expression française : il revient sur cette catégorie venue des États... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurNarjoux Cécile, de Villeneuve Roselyne, Gonon Laetitia, Moricheau-airaud Bérengère
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/05/2025
Poids506 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,90 x 22,90 cm
Pour comprendre le succès du roman feel good aujourd’hui : des études et des entretiens autour d’un style « qui fait du bien »Ce livre s’intéresse au roman feel good contemporain d’expression française : il revient sur cette catégorie venue des États-Unis, qui représente depuis une quinzaine d’années une part importante du marché du livre. L’ouvrage réunit deux entretiens avec des autrices et une éditrice et des études menées par des universitaires sur ces romans « qui font du bien », en privilégiant la question de l’écriture et du style. Souvent décrié par la critique littéraire, ce style est-il variable d’un auteur à l’autre, d’un roman à l’autre ? Quelles sont ses caractéristiques principales ? Et comment expliquer son succès ? Les chapitres permettent d’aborder ces questions de la genèse de l’écriture jusqu’à la mise en place des romans en librairie.