Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Initiations à la sociologie

Marchal Hervé
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9782364415256
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un manuel original pour aborder les études de Sociologie.Ce manuel d’initiations à la sociologie ne consiste ni à refaire une histoire des « grands » auteurs, ni à retracer et dérouler une histoire des idées. Il sensibilise en effet à la sociologie e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurMarchal Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids379 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 21,00 cm
Questions pour apprendre à devenir sociologue
Un manuel original pour aborder les études de Sociologie.Ce manuel d’initiations à la sociologie ne consiste ni à refaire une histoire des « grands » auteurs, ni à retracer et dérouler une histoire des idées. Il sensibilise en effet à la sociologie en partant de questions simples et directes que se posent beaucoup de nos contemporains, à commencer par celles relatives à la famille, l’identité, la culture ou encore aux utopies, aux générations, au numérique et au genre.Il propose en outre un petit vade mecum théorique pour s’y retrouver dans la galaxie des courants de pensée sociologiques afin de comprendre les différentes façons avec lesquelles les sociologues regardent et pensent la société.