Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Espaces du sujet parlant

Tchougounnikov Serguei, Krazem Mustapha, Saulan Dubravka
Date de parution 04/12/2025
EAN: 9782364414891
Disponibilité A paraître: 04/12/2025
Avec la crise du COVID, les êtres humains ont pris conscience de l’importance des espaces dont ils ont été privés : espaces intimes et publics, espaces culturels et collectifs. Cet ouvrage révèle comment la langue s’insinue de façon insolite dans tou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurTchougounnikov Serguei, Krazem Mustapha, Saulan Dubravka
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2025
Poids616 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 22,90 cm
Intime et public, lecture et écriture
Avec la crise du COVID, les êtres humains ont pris conscience de l’importance des espaces dont ils ont été privés : espaces intimes et publics, espaces culturels et collectifs. Cet ouvrage révèle comment la langue s’insinue de façon insolite dans tous les recoins de la vie sociale.Avec la crise du covid, les êtres humains ont pris conscience à quel point l’espace est une composante essentielle de leur personne. Les contraintes de déplacement et les fameuses « distances sociales » avaient réinterrogé la place de chacun au sein de la collectivité. Cette prise de conscience a naturellement incité la linguistique à s’intéresser à toutes les dimensions spatiales de la langue des locuteurs : espaces de la parole et de la page, espaces sociaux et culturels et surtout espaces de soi et de ses semblables.