Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Musiques classiques au XXIe siècle

Trottier Danick
Date de parution 21/07/2023
EAN: 9782364414877
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu'est-ce que la musique classique aujourd'hui? Qu'apporte-t-elle de novateur de façon unique et durable ?Qu’entend-on par musique classique au XXIe siècle ? Depuis l’entrée dans le nouveau millénaire, les musiques classiques ont entrepris une march... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages115
Langue du livreFrançais
AuteurTrottier Danick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/07/2023
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 10,40 x 17,50 cm
Le pari de la nouveauté et de la différence
Qu'est-ce que la musique classique aujourd'hui? Qu'apporte-t-elle de novateur de façon unique et durable ?Qu’entend-on par musique classique au XXIe siècle ? Depuis l’entrée dans le nouveau millénaire, les musiques classiques ont entrepris une marche inéluctable allant dans le sens d’un renouvellement de leur répertoire. Danick Trottier s’attarde dans cet essai à décrire le renouvellement que connaissent les musiques classiques et en justifie la portée positive pour l’ensemble du milieu. C’est, dans cet esprit, les voies empruntées par des artistes comme Yannick Nézet-Séguin, Barbara Hannigan et David Greilsammer qui sont plus particulièrement étudié ici. Ce pouvoir de changement des interprètes et de tout le milieu classique est mis en relief dans une réflexion qui voit les valeurs du XXIe siècle venir diversifier le champ des musiques classiques de façon unique et durable.