Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

De Franz Liszt à la musique contemporaine

Mathon Geneviève, Le Diagon-jacquin Laurence
Date de parution 20/06/2023
EAN: 9782364414754
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une exploration de la signification musicale du XIXe au XXIe siècle en hommage aux études du professeure Márta Grabócz.Ce livre rend hommage au travail accompli par Márta Grabócz, professeure à l’Université de Strasbourg, durant quelques décennies da... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurMathon Geneviève, Le Diagon-jacquin Laurence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2023
Poids755 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 15,00 x 22,90 cm
Musicologie et significations. Hommage à Márta Grabócz
Une exploration de la signification musicale du XIXe au XXIe siècle en hommage aux études du professeure Márta Grabócz.Ce livre rend hommage au travail accompli par Márta Grabócz, professeure à l’Université de Strasbourg, durant quelques décennies dans le domaine de la musicologie et de la signification musicale. Ses investigations ont couvert plusieurs champs d’études depuis Franz Liszt jusqu’à la musique contemporaine. L’ouvrage se décline en trois parties principales : Franz Liszt ; la signification musicale ; la musique des XXe et XXIe siècles, donc des problématiques au coeur de l’actualité musicologique, auxquelles s’adjoint une partie « Hommages ». Sont réunis ici, des professeurs, des artistes, des compositeurs, des musicologues et d’anciens étudiants qui poursuivent, dans les différents textes présentés, ces échanges fructueux qu’elle n’a eu de cesse de solliciter et d’entretenir.