Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La langue de Régis Jauffret

Narjoux Cécile, Moricheau-airaud Bérengère
Date de parution 19/04/2023
EAN: 9782364414686
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Premier collectif consacré à l'écriture de Régis JauffretCet ouvrage réunit une dizaine de chercheurs, linguistes et stylisticiens, traducteur aussi, autour de la langue de Régis Jauffret, écrivain confirmé dans le paysage littéraire et qui a souvent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU DIJON
Nombre de pages135
Langue du livreFrançais
AuteurNarjoux Cécile, Moricheau-airaud Bérengère
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2023
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,90 x 22,90 cm
"Pirate des mots, du langage"
Premier collectif consacré à l'écriture de Régis JauffretCet ouvrage réunit une dizaine de chercheurs, linguistes et stylisticiens, traducteur aussi, autour de la langue de Régis Jauffret, écrivain confirmé dans le paysage littéraire et qui a souvent déconcerté, voire choqué ses lecteurs et la critique par la manière dont il s’est emparé des violences de notre époque. Le recueil montre ainsi comment les forces subversives et « délirantes » à l’œuvre dans l’écriture jauffretienne sont rigoureusement canalisées et travaillées par l’écrivain soucieux du travail de la langue française, une langue telle qu’elle « oblige à la maîtriser parfaitement avant d’en tirer un moindre son ».