Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sous les cendres souffle le vivant

Servigne Pablo, Biassin Adrien
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9782364292802
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le récit d’une aventure à vélo à travers l’Europe et le Caucase ! En 2022, alors que le monde vacille entre pandémie et menaces de guerre, Adrien Biassin, 31 ans, enfourche un vélo pour se jeter dans l’inconnu. Sans carte, sans technologie, sans prom... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYVES MICHEL
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurServigne Pablo, Biassin Adrien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,00 x 22,00 cm
À vélo des Vosges à Erevan
Le récit d’une aventure à vélo à travers l’Europe et le Caucase ! En 2022, alors que le monde vacille entre pandémie et menaces de guerre, Adrien Biassin, 31 ans, enfourche un vélo pour se jeter dans l’inconnu. Sans carte, sans technologie, sans promesse de retour, il quitte la civilisation du confort pour traverser l’envers du monde : 7 000 kilomètres parcourus à travers des zones en paix, en guerre et en deuil — des paysages magnifiques marqués par l’histoire, des territoires où la beauté et la violence cohabitent. Il rencontre des hommes et des femmes qui, malgré les souffrances et les tragédies, continuent d’espérer. Ce voyage imprévu, à la fois physique et intérieur, est un récit de dépouillement et de réconciliation - avec le vivant, avec les autres, avec la part brûlante de l’existence. Entre dialogues poignants, réflexions philosophiques et émerveillement poétique, ce récit brûlant nous invite à repenser notre rapport à l’humanité, loin des cartes déjà tracées – là où le réel reprend sa puissance.