Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un abri dans l'ouvert

Ascal Françoise, Deblé Colette
Date de parution 16/05/2025
EAN: 9782364264250
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
13 janvierQu’est-ce que je cherche en pratiquant ces « extractions » de mes journaux pour une suite à L’Obstination du perce- neige ? Ai-je vraiment besoin de m’exposer une fois de plus ? Ne devrais-je pas, ainsi que je l’ai déjà exprimé à plusieurs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAL MANAR
Nombre de pages146
Langue du livreFrançais
AuteurAscal Françoise, Deblé Colette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2025
Poids150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,00 x 19,00 cm
13 janvierQu’est-ce que je cherche en pratiquant ces « extractions » de mes journaux pour une suite à L’Obstination du perce- neige ? Ai-je vraiment besoin de m’exposer une fois de plus ? Ne devrais-je pas, ainsi que je l’ai déjà exprimé à plusieurs reprises, diriger mon regard ailleurs ? Là où je ne suis pas ?5 févrierSuis en attente de légèreté. Celle de la « Sainte Ignorance » dont a parlé hier René de Obaldia dans une archive de l’INA. Douleurs de l’enfantement. Accoucher d’une ultime légèreté, celle de la fin de vie ?4 marsEtel Adnan: «Presque toutes mes croyances m’ont désertée. Je prends cela comme une sorte de délivrance et de toute façon, elles n’ont jamais été trop nombreuses. Nos maisons sont encombrées, nos esprits aussi, alors, un feu aussi dévastateur que possible pourrait bien purifier l’air, agrandir l’espace, faire place au silence. Année après année, nous ne faisons qu’amasser la poussière ».