Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les marques à l'horizon 2030 25 questions sur l'avenir des marques

Drillech Marc
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782364052581
Disponibilité A paraître: 12/09/2025
Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l’avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l’horizon 2030. Un livre indispensable po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDrillech Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 14,50 x 21,50 cm
Comment survivre dans un monde où les marques sont contestées, imitées, réglementées, parfois abandonnées ? 24 questions essentielles pour comprendre l’avenir du marketing, de la consommation et du commerce à l’horizon 2030. Un livre indispensable pour anticiper un monde où la confiance dans les marques est en crise. Globalisation fragilisée, activisme militant, explosion technologique, nouvelles attentes sociétales, saturation des récits publicitaires : comment les marques peuvent-elles encore séduire, survivre ou renaître d’ici 2030 ? Le monde des marques est à un tournant historique. Les marques à l’horizon 2030 analyse, sous la forme de 25 questions essentielles, toutes les mutations en cours :