Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les horizons du luxe. 25 grands professionnels partagent leur vision

LEPINAY Véronique, de Montmorin Gabrielle
Date de parution 22/01/2025
EAN: 9782364052505
Disponibilité Manque temporaire
Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurLEPINAY Véronique, de Montmorin Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2025
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,00 cm
25 grands professionnels partagent leur vision
Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui redéfinissent cet univers de prestige. Ces acteurs majeurs, à la pointe de l'industrie du luxe, expliquent comment ils abordent les enjeux éthiques, les choix stratégiques et les tendances qui façonnent le luxe d'aujourd'hui et de demain. Chacun apporte un éclairage unique sur les valeurs et les transformations qui redéfinissent l'essence même du luxe, des ateliers de création aux grandes maisons, où se dessine un luxe plus authentique et responsable, en accord avec les aspirations contemporaines. Véritable manifeste pour un luxe renouvelé, cet ouvrage nous révèle comment, entre tradition et modernité, innovation, durabilité et nouvelles attentes des clients, le luxe réaffirme tout son pouvoir d'inspiration. « Nous avançons dans une voie respectueuse et solidaire des savoir-faire, de l'environnement et de l'impact sur les territoires. Voilà des valeurs qui sont au cÅ“ur de ce que nous appelons le luxe nouveau. » Hélène Valade, directrice Développement Environnement du groupe LVMH