Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les horizons du luxe. 25 grands professionnels partagent leur vision

LEPINAY Véronique, de Montmorin Gabrielle
Date de parution 22/01/2025
EAN: 9782364052505
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages216
Langue du livreFrançais
AuteurLEPINAY Véronique, de Montmorin Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2025
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,00 x 22,00 cm
25 grands professionnels partagent leur vision
Le luxe évolue et se réinvente. Dans cet ouvrage inédit, vingt-cinq figures influentes – directeurs visionnaires, artisans d'exception, créateurs renommés – partagent avec lucidité et audace leur savoir-faire et leur expertise sur les mutations qui redéfinissent cet univers de prestige. Ces acteurs majeurs, à la pointe de l'industrie du luxe, expliquent comment ils abordent les enjeux éthiques, les choix stratégiques et les tendances qui façonnent le luxe d'aujourd'hui et de demain. Chacun apporte un éclairage unique sur les valeurs et les transformations qui redéfinissent l'essence même du luxe, des ateliers de création aux grandes maisons, où se dessine un luxe plus authentique et responsable, en accord avec les aspirations contemporaines. Véritable manifeste pour un luxe renouvelé, cet ouvrage nous révèle comment, entre tradition et modernité, innovation, durabilité et nouvelles attentes des clients, le luxe réaffirme tout son pouvoir d'inspiration. « Nous avançons dans une voie respectueuse et solidaire des savoir-faire, de l'environnement et de l'impact sur les territoires. Voilà des valeurs qui sont au cÅ“ur de ce que nous appelons le luxe nouveau. » Hélène Valade, directrice Développement Environnement du groupe LVMH