Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Brand Success. Tome 2

DRILLECH Marc, Erra Mercedes
Date de parution 08/11/2019
EAN: 9782364051904
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDRILLECH Marc, Erra Mercedes
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2019
Poids490 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,10 x 23,00 cm
les 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage, deuxième de la série, propose 50 nouveaux cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success, tome II, apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui. Il permet de comprendre d'où provient la force des idées, afin de saisir celles qui viennent.