Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les visionnaires. Psychologie et caractéristiques des innovateurs qui changent le monde. Et comment en tirer profit pour soi-même.

Schilling Melissa
Date de parution 14/06/2019
EAN: 9782364051805
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Melissa Schilling, l'une des plus grandes expertes mondiales en management de l'innovation, nous entraîne à la rencontre de grands visionnaires tels que Steve Jobs, Elon Musk, Dean Kamen, Nikola Tesla, Marie Curie, Albert Einstein, Benjamin Franklin ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages366
Langue du livreFrançais
AuteurSchilling Melissa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2019
Poids425 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 15,00 x 20,50 cm
Melissa Schilling, l'une des plus grandes expertes mondiales en management de l'innovation, nous entraîne à la rencontre de grands visionnaires tels que Steve Jobs, Elon Musk, Dean Kamen, Nikola Tesla, Marie Curie, Albert Einstein, Benjamin Franklin et Thomas Edison. Tous possèdent une intelligence incroyable, mais l'auteure démontre que cela ne conduit pas à devenir un innovateur révolutionnaire et à poursuivre des objectifs que les autres considèrent impossibles. Elle identifie les traits et les ressorts qui les ont conduits à créer des innovations de rupture et elle en tire un modèle pour favoriser notre créativité, pour accroître l'inventivité dans les organisations et dans notre vie, améliorer nos méthodes de management et même la manière dont nous éduquons nos enfants. Au croisement du récit historique, du management et de la psychologie, cet ouvrage fournit un tableau captivant des grands visionnaires, déconstruit les poncifs actuels de l'innovation et du management et propose