Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Brand success

DRILLECH Marc
Date de parution 16/11/2016
EAN: 9782364051447
Disponibilité Manque temporaire
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFYP
Nombre de pages219
Langue du livreFrançais
AuteurDRILLECH Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/11/2016
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 23,00 cm
50 réussites exceptionnelles du marketing et de la communication
La communication est un outil puissant. Elle traduit les évolutions de la société et s'adapte aux disruptions technologiques. Mais pour y parvenir, chaque acteur du secteur doit maîtriser les références, être familiarisé avec les cas exemplaires, la culture des marques, et en appréhender les principes fondateurs. Cet ouvrage propose les 50 cas de référence du marketing et de la communication. Il décrypte leur concept, livre les clés de leur mise en pratique et de leur succès, transmet les savoir-faire des grands professionnels des métiers de la communication. Dirigé par un acteur reconnu du secteur, Brand Success apporte à tous un éclairage passionnant des réussites emblématiques pour nourrir la créativité d'aujourd'hui.