Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tabula rasa.

Alpozzo Marc
Date de parution 31/10/2025
EAN: 9782363926647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous vivons une époque de la table rase. Censures, révisions des livres, intimidations, interdictions en tout genre, le monde des idées n’a jamais été aussi attaqué. Les intellectuels et les écrivains sont traqués s’ils ne se soumettent pas au confor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages508
Langue du livreFrançais
AuteurAlpozzo Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,20 x 20,50 cm
Écriture et déconstructionismes
Nous vivons une époque de la table rase. Censures, révisions des livres, intimidations, interdictions en tout genre, le monde des idées n’a jamais été aussi attaqué. Les intellectuels et les écrivains sont traqués s’ils ne se soumettent pas au conformisme ambiant. La déconstruction est une imposture idéologique, qui ressemble à une haine de soi plutôt qu’à un moment d’émancipation. Contre l’obscurantisme, ce livre cherche à démonter les manœuvres et les combines en remettant à l’honneur la littérature qu’elle soit de gauche ou de droite selon la tradition qui veut que la littérature est politique. Démontant les mécanismes de subjugation, et résumant l’esprit de l’époque, cet ouvrage tente un point sur le déclin de l’Occident tout en recherchant une issue possible.