Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Ogre

MEDINGER JEANNOT, JURDANT BAUDOUIN
Date de parution 20/11/2024
EAN: 9782363926081
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde commence à se rendre compte de l’ampleur de la menace écologique sur la planète, sur la vie et sur l’espèce humaine. Parmi les coupables pointés du doigt, on retrouve la croissance, la consommation de masse, l’industrialisation, la surproduc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurMEDINGER JEANNOT, JURDANT BAUDOUIN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2024
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,20 x 20,50 cm
Détruire le monstre, sauver l’école
Le monde commence à se rendre compte de l’ampleur de la menace écologique sur la planète, sur la vie et sur l’espèce humaine. Parmi les coupables pointés du doigt, on retrouve la croissance, la consommation de masse, l’industrialisation, la surproduction, la mondialisation, le capitalisme, mais rarement... l’école. Et pourtant, tout porte à croire qu’elle est en réalité la source de tous les maux. Le destin de l’école est tragique. Le secteur de l’éducation a explosé ces dernières années et regroupe des quantités incroyables de professionnels hautement formés et pleins de bonne volonté. Malheureusement l’école en est devenue encore plus négative et plus implacable. L’indiscipline et la démotivation en sont la conséquence logique. Ne serait-il pas plus naturel et plus réaliste d’attendre de chaque enfant qu’il donne le meilleur de lui-même ? Le présent livre appelle à clore le chapitre de l’école pénible, solitaire, neutre et verticale et à ouvrir le chapitre de l’école glorieuse et honorable, élégante et performante. Il est grand temps que la peur et l’isolement fassent place au plaisir, à l’enrichissement mutuel et à l’excellence.