Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Psychose du futur

Mercier Paul
Date de parution 20/07/2024
EAN: 9782363925992
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cher lecteur, entre en ma compagnie dans l’épopée cosmique et comique du Prince chrétien, qui n’est autre que le futur Empereur Chinois mettant fin à l’Ordre Mondial Occidental au sein d’une ère de prospérité et de plénitude absolue.Toi, immisce-toi ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurMercier Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/07/2024
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,20 x 20,50 cm
Cher lecteur, entre en ma compagnie dans l’épopée cosmique et comique du Prince chrétien, qui n’est autre que le futur Empereur Chinois mettant fin à l’Ordre Mondial Occidental au sein d’une ère de prospérité et de plénitude absolue.Toi, immisce-toi au coeur du monde inconscient en compagnie de mon alter ego Pavel Bacanu, personnage atypique ayant reçu le don de vision des choses et des êtres. Tu y découvriras, entre autres, de nouveaux lieux, de nouvelles époques, de nouvelles dimensions.Ce roman peut être lu de plusieurs manières : c’est tout à la fois un roman mystique, prophétique, psychiatrique et amoureux. Tout est ici annoncé, en partie du moins, tant les goules de l’immanence occise ont entravé la mise en place du Destin Nécessaire Planétaire.Pénètre, ô lecteur, tout entier avec moi, dans l’univers paraphrénique pour en ressortir, après plusieurs parcours marqués par le cantique de nos brumes et l’apostolique de tes chansons, toujours plus vivant et joyeux encore. Car voici venu le temps des Surhommes !