Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Séduire et fidéliser par le Storytelling

Valentin Bruno, Stefani Caroline
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782363925626
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l’attention de ses publics, créer des liens durables avec eux et se différencier de la concurrence. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas l’apanag... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurValentin Bruno, Stefani Caroline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
La communication narrative appliquée aux entreprises et aux marques
Le storytelling est un outil marketing puissant qui consiste à utiliser la narration pour capter l’attention de ses publics, créer des liens durables avec eux et se différencier de la concurrence. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas l’apanage des grandes marques référentes évoluant dans l’univers de la grande consommation mais concerne toutes les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité.En élaborant des histoires inspirantes qui font appel aux émotions, celles-ci peuvent communiquer avec beaucoup plus d’efficacité, notamment en termes d’adhésion et de mémorisation, séduire leur audience, augmenter les ventes et renforcer la fidélisation client.Cet ouvrage propose de précieux conseils pour poser les bases d’un storytelling inspirant ainsi que de nombreux exemples d’entreprises et de marques ayant su s’ancrer dans l’esprit des consommateurs grâce à une communication narrative pertinente et adaptée.