Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Révolution numérique - Situations, menaces, promesses - (Nouvelle Edition)

TREILLE Jean-Michel
Date de parution 31/10/2016
EAN: 9782363922250
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Finalement, que ce soit au niveau des organisations, de l’État ou des citoyens, les évolutions à engager concourent à redonner à tous les acteurs de la Société les pouvoirs, les responsabilités, les «souverainetés» dont ils ont été dépossédés par la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurTREILLE Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/10/2016
Poids298 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,20 x 20,50 cm
Finalement, que ce soit au niveau des organisations, de l’État ou des citoyens, les évolutions à engager concourent à redonner à tous les acteurs de la Société les pouvoirs, les responsabilités, les «souverainetés» dont ils ont été dépossédés par la mondialisation uniformisée. Elles impliquent une Société appliquant le principe de subsidiarité qui promeut l’initiative, la responsabilité des personnes et des organisations pour ce qui les concerne directement et en relation avec les valeurs et le bien commun par lesquels une communauté exprime sa personnalité et ses idéaux. Dans le cadre d’une organisation subsidiaire, cette information est distribuée et utilisée pour l’expression transparente et responsable des plans d’action et la coordination des contributions des uns et des autres aux objectifs communautaires. C’est désormais possible, à condition de nous approprier les possibilités offertes par le numérique et de chausser, à tous les niveaux de la Société, les bottes de sept lieues, jusqu’à présent principalement utilisées par les groupes qui ont conduit la mondialisation.