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Négocier pour vendre, Échange, Influence, Argumentations

Mucchielli Alex
Date de parution 04/11/2011
EAN: 9782363920089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au commencement de tout échange, avant même le contenu de cet échange, existe la relation. Dans la vente, la motivation et l’influence, tous les spécialistes ont mis l’accent sur la « qualité de la relation ». C’est donc par là que nous allons commen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOVADIA
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurMucchielli Alex
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/11/2011
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 22,00 x 15,00 cm
Au commencement de tout échange, avant même le contenu de cet échange, existe la relation. Dans la vente, la motivation et l’influence, tous les spécialistes ont mis l’accent sur la « qualité de la relation ». C’est donc par là que nous allons commencer. Qu’est-ce que cette « qualité de la relation » ? Pourquoi est-elle si nécessaire ? Puis, nous allons voir comment appliquer les apports nouveaux de la psychologie cognitive à un objec- tif que nous voulons souvent atteindre face à nos partenaires : faire passer nos idées. La préparation d’une argumentation destinée à faire passer une idée ou à vendre un projet se fait en 7 étapes.