Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Contre Zemmour. Réponse au Suicide français

Mamère Noël, Farbiaz Patrick
Date de parution 27/11/2014
EAN: 9782363831682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
(Texte provisoire) " La France se couche, la France se meurt ", écrit Éric Zemmour dans Le Suicide français, propulsé au rang de best-seller. Suivent plus de 500 pages de thèses déclinistes vilipendant pêle-mêle le féminisme et l'homosexualité, l'ant... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPETITS MATINS
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurMamère Noël, Farbiaz Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2014
Poids80 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 11,10 x 16,50 cm
(Texte provisoire) " La France se couche, la France se meurt ", écrit Éric Zemmour dans Le Suicide français, propulsé au rang de best-seller. Suivent plus de 500 pages de thèses déclinistes vilipendant pêle-mêle le féminisme et l'homosexualité, l'antiracisme et la modernité, les " élites " et, bien entendu, Mai 68, mère de tous les vices et maux qui accablent notre pays malade. Parce qu'ils portent toutes les valeurs qu'il combat, les écologistes représentent le mal absolu pour Éric Zemmour, ce qui leur procure l'avantage d'être les mieux outillés pour lui répondre. Dans ce livre, Noël Mamère et Patrick Farbiaz décodent le langage et les écrits de ce porte-étendard de la réaction et de ses inspirateurs. Ici, ils proposent un autre récit collectif de la France, fondé sur l'acceptation de l'autre et l'émancipation humaine plutôt que sur la peur. Auteurs : Noël Mamère est député de Gironde et maire de Bègles, membre de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale. Patrick Farbiaz est attaché parlementaire, militant écologiste et altermondialiste, créateur de la Semaine anticoloniale et antiraciste.