Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les données au coeur de la transformation numérique

Miglietti Charles
Date de parution 18/03/2016
EAN: 9782363670489
Disponibilité Manque temporaire
Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUVIS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMiglietti Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtrise de l'information et de la donnée-client forge la puissance de demain, la transformation numérique des entreprises est un passage obligé pour trouver une place dans la nouvelle économie. Pourquoi les données sont-elles tellement stratégiques ? Comment l'organisation doit-elle évoluer vers plus d'agilité ? Dans quelle mesure les startups sont les meilleurs alliés des grands groupes pour se démarquer ? En répondant à ces questions, et à beaucoup d'autres, ce livre permet de mieux comprendre la nature de la transformation numérique et de ses conséquences.