Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les données au coeur de la transformation numérique

Miglietti Charles
Date de parution 18/03/2016
EAN: 9782363670489
Disponibilité Manque temporaire
Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUVIS
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurMiglietti Charles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/03/2016
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Afin de faire face à la concurrence et de bénéficier de nouveaux leviers de croissance, les entreprises traditionnelles doivent se soumettre à des changements radicaux qui touchent à leur business model et à leur culture. Dans un contexte où la maîtrise de l'information et de la donnée-client forge la puissance de demain, la transformation numérique des entreprises est un passage obligé pour trouver une place dans la nouvelle économie. Pourquoi les données sont-elles tellement stratégiques ? Comment l'organisation doit-elle évoluer vers plus d'agilité ? Dans quelle mesure les startups sont les meilleurs alliés des grands groupes pour se démarquer ? En répondant à ces questions, et à beaucoup d'autres, ce livre permet de mieux comprendre la nature de la transformation numérique et de ses conséquences.