Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Langage, l'entreprise et le digital

Bordeau Jeanne
Date de parution 04/04/2016
EAN: 9782363670458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se rec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUVIS
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurBordeau Jeanne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/2016
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,00 x 21,50 cm
Dans l'entreprise, le digital bouscule tout sur son passage et le langage part dans tous les sens. Les silos, les monopoles, les anciennes certitudes explosent en vol. Face à cela, le marché de la communication, de la marque et de la publicité se recompose. Désormais l'entreprise doit fonder un écosystème de langage cohérent et posséder une identité sémantique. Dix ans après son premier livre sur le langage de l'entreprise, Jeanne Bordeau casse les clichés et explique comment transformer les défis du numérique en opportunités : Comment le numérique a-t-il bougé la manière d'écrire et de dire de l'entreprise ? Quels sont les critères de l'écriture digitale ? Où placer la parole du PDG dans ce flux numérique ? Comment accompagner les collaborateurs dans cette révolution du langage ? Quelle stratégie éditoriale pluri-média ? Brand Content, Storytelling : pour qui, pour quoi ? Entretiens croisés, situations et expériences... Destiné à tous les acteurs de l'entreprise et bien plus, aux amoureux du langage, cet ouvrage invite à une plongée iconoclaste, engagée et instructive dans tous les temps du langage économique. N'est-il pas temps, en effet, de comprendre que le langage est synonyme de valeur ajoutée ?