Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dictionnaire de la Cybersécurité et des réseaux

Collectif, Boyer Bertrand
Date de parution 18/12/2015
EAN: 9782363670380
Disponibilité Manque temporaire
Au-delà du besoin lié à certaines formations académiques (informatique, télécommunications, écoles d’ingénieurs, mais également sciences politiques et sociales, etc.), l’existence de ce dictionnaire repose sur un constat : notre incapacité à visualis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNUVIS
Nombre de pages412
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif, Boyer Bertrand
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/12/2015
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 15,50 x 24,00 cm
Au-delà du besoin lié à certaines formations académiques (informatique, télécommunications, écoles d’ingénieurs, mais également sciences politiques et sociales, etc.), l’existence de ce dictionnaire repose sur un constat : notre incapacité à visualiser les phénomènes immatériels, l’information, son flux, sa gestion. Ce dictionnaire a donc une vocation pédagogique. Il propose des clés de compréhension accessibles à tous pour sortir les questions numériques d’un entre-soi confortable, où les acronymes anglo-saxons le disputent au jargon technique, excluant de fait le plus grand nombre. L’auteur s’adresse à un vaste public désireux de se forger une culture solide, de comprendre, de progresser en matière de culture numérique. Il a voulu rester ouvert, tout en demeurant rigoureux sur un plan technique, et répondre aux besoins des lecteurs qui cherchent à dépasser les lieux communs.