Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les pendus du pont du Rhône

Gonthier Nicole
Date de parution 22/10/2024
EAN: 9782363511553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lyon, novembre 1485. Qui est cet homme que l’on retrouve pendu sur le pont du Rhône, un soir de novembre 1485 ? A-t-il ouvert la porte fortifiée du pont aux ennemis du roi, avant de mourir ? En ce temps où le duc Louis d’Orléans mène la « Guerre foll... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSION BOUQUIN
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurGonthier Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/10/2024
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 14,00 x 21,00 cm
Lyon, novembre 1485. Qui est cet homme que l’on retrouve pendu sur le pont du Rhône, un soir de novembre 1485 ? A-t-il ouvert la porte fortifiée du pont aux ennemis du roi, avant de mourir ? En ce temps où le duc Louis d’Orléans mène la « Guerre folle » contre Charles VIII et les Beaujeu, cette éventualité plonge la ville de Lyon dans un grand effroi. Au fil de l’enquête, Arthaud de Varey, prévôt de police de l’archevêque Charles de Bourbon, bute sur des incohérences qui l’éloignent de la vérité, et quand il croit l’avoir trouvée, une réplique de la première pendaison remet en question ses conclusions. Trahison ou vengeance ?Acte de haine ou d’amour ? l’affaire des pendus du pont du Rhône soulève de troubles énigmes, dont la résolution met en danger les êtres les plus chers au prévôt.