Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Konstantin Nikolaïevitch Ivanoff - De l'Ukraine au Dauphiné

Ivanoff Catherine
Date de parution 17/06/2023
EAN: 9782363511379
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Catherine Ivanoff retrace le parcours de ses grands-parents, Nikolaïevitch Ivanoff, et Vera Pavlona Avdeeff, qui, à moins de trente ans, durent fuir la Russie pour échapper à la Révolution de 1917...Ce jeune couple d’Ukrainiens socialement privilégié... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPASSION BOUQUIN
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurIvanoff Catherine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2023
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,00 cm
La saga d'un officier ukrainien de la marine impériale tsariste durant la révolution de 1917
Catherine Ivanoff retrace le parcours de ses grands-parents, Nikolaïevitch Ivanoff, et Vera Pavlona Avdeeff, qui, à moins de trente ans, durent fuir la Russie pour échapper à la Révolution de 1917...Ce jeune couple d’Ukrainiens socialement privilégiés, appartenant au monde des militaires de la grande Marine impériale, se retrouvèrent face à une guerre civile d’une ampleur sans précédent, risquant leur vie des mois durant. Et c’est seulement une fois arrivés en Dauphiné, en 1922, qu’ils purent se reconstruire une identité, dont Catherine Ivanoff a hérité avec fierté. Cette saga, écrite à la façon d’un roman, est aussi l’occasion pour le lecteur d’entrer pleinement dans une page méconnue de l’Histoire.