Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Livre de l'année 2017

Date de parution 07/12/2017
EAN: 9782363470782
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au sommet trône Kevin Mayer. Le champion du monde français du décathlon n'est pas encore aussi célèbre que le génial Brésilien Neymar, plus gros transfert de l'histoire du football et recrue star du Paris-SG, mais il incarne à merveille les valeurs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCALMANN-LEVY
Nombre de pages180
Langue du livreFrançais
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/12/2017
Poids1374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 26,80 x 35,80 cm
Au sommet trône Kevin Mayer. Le champion du monde français du décathlon n'est pas encore aussi célèbre que le génial Brésilien Neymar, plus gros transfert de l'histoire du football et recrue star du Paris-SG, mais il incarne à merveille les valeurs du sport. Comme lui, d'autres héros français ont brillé en 2017 : Teddy Riner, de nouveau médaillé d'or mondial, comme sa consoeur des tatamis Clarisse Agbegnenou, mais aussi Nikola Karabatic et les Experts du hadball, champions du monde à dominicle, la skieuse Tessa Worley, géante du géant, Martin-Fourcade en biathlon, couronné une dixième fois en individuel. La joueuse de tennis Caroline Garcia, auteur d'une fin de saison en fanfare, sans oublier les Bleus d'Antoine Griezmann, qualifiés sans (trop) trembler pour la Coupe du monde 2018 en Russie. À l'étranger, si Usain Bolt a couru l'année de trop, les autres dieux du sport ont régné : quatrième Tour de France pour Chris Froome, quatrième titre mondial en Formule 1 pour Lewis Hamilton, sans compter les triomphes de Roger Federer et Rafael Nadal en tennis... Ce sont toutes ces histoires, grandes, petites ou insolites, que vous raconte ce florilèges des articles et des photos les plus spectaculaires de l'EQUIPE.