Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Aversion des Vainqueurs

ADOR, ADOR
Date de parution 07/10/2025
EAN: 9782363451743
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’AVERSION DES VAINQUEURS, un plat farfelu pour un ogre de prestige Il était une fois, il n’y a pas longtemps et non loin de nous une civilisation peuplée d’humanoïdes avariés qui paradaient sans vergogne dans un décor de divertissement éléphantesque... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH DIFFUSION
Nombre de pages80
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurADOR, ADOR
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 29,00 x 20,00 cm
L’AVERSION DES VAINQUEURS, un plat farfelu pour un ogre de prestige Il était une fois, il n’y a pas longtemps et non loin de nous une civilisation peuplée d’humanoïdes avariés qui paradaient sans vergogne dans un décor de divertissement éléphantesque. Personne n’a vraiment tenu compte de la sonnette d’alarme exprimée à répétition jadis, alors la léthargie des victimes se confirme tandis que les responsables prospèrent. Des pages d’histoire se tournent quitte à trop souvent se répéter. Il s’agit d’une fable en quête de perspective et ancrée dans un imaginaire désenchanté familier. Certaines notions de l’ordre de la gesticulation primaire sont abordées, telles que le pouvoir et la servilité, l’altérité et le conformisme, le déni et la capitulation. C’est dans ce contexte que le lecteur est tout de même invité à sourire dans un joyeux marasme à la candeur universelle. A.D