Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dialogue de la coquille

Félix-Fromentin Clotilde
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9782363450869
Disponibilité Publication annulée
Ce texte est un dialogue fictif entre Le Corbusier et Paul Valéry. Si le premier s'est identifieì au second, le second aurait aimeì être architecte, et on sait qu'ils se sont lus, écrits, inspirés ou critiqués, cependant que sans jamais se rencontre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurH DIFFUSION
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurFélix-Fromentin Clotilde
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 21,00 cm
Le Corbusier / Paul Valèry
Ce texte est un dialogue fictif entre Le Corbusier et Paul Valéry. Si le premier s'est identifieì au second, le second aurait aimeì être architecte, et on sait qu'ils se sont lus, écrits, inspirés ou critiqués, cependant que sans jamais se rencontrer. C'est dés lors autour de leur passion commune pour les formes ambigües que l'on trouve sur les rivages, et consécutivement pour les méditations que la «coquille» comme métaphore engendre sur les processus de création, qu'est née l'envie de ménager virtuellement cette rencontre. Si son intérêt tient en premier lieu aux idées qu'on peut faire échanger aÌ ces deux sommités, il ressort également de sa construction textuelle originale qui résulte d'un tissage aÌ partir d'extraits de leurs textes respectifs, et laisse de la sorte émerger des motifs privilégiés de réflexion qui ne nous sont pas inactuels.