Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'assassin du premier mai

BRANDAO PIERRE
Date de parution 15/01/2010
EAN: 9782363440013
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1er mai 1997. Isabelle Loubry, notre héroïne gendarme, est chargée d’enquêter sur le meurtre d’une religieuse tuée durant la nuit près de la basilique de Vézelay.Un crime crapuleux ? Pourtant, d’autres événements commis dans les mêmes circonstances l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILYBRIS
Nombre de pages168
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBRANDAO PIERRE
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/01/2010
Poids292 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
1er mai 1997. Isabelle Loubry, notre héroïne gendarme, est chargée d’enquêter sur le meurtre d’une religieuse tuée durant la nuit près de la basilique de Vézelay.Un crime crapuleux ? Pourtant, d’autres événements commis dans les mêmes circonstances la conduiront dans plusieurs villes de France (Poitiers, Bégard, Périgueux, La Rochelle, Marsilly, Paris…) et en Inde. De villes en villages, elle suivra le fil poétique -mais oh combien machiavélique !- d’un serial killer qui sévit chaque 1er mai et qui, une fois son forfait accompli, dépose sur le corps des victimes des phrases étranges et un brin de muguet. Isabelle, humaine et révoltée, se sent proche de ces pauvres femmes assassinées… Sait-elle déjà jusqu’à quel point ?Suivez à bout de souffle l’héroïne dans cette enquête où vengeance, violence, suspense, poésie et spirituel se côtoient au fil des pages. Peut-être vous poserez-vous cette question au moment où vous fermerez l’ouvrage : mon passé est-il sans tache ?