Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

QUAI DES CICATRICES

Brandao Pierre
Date de parution 15/02/2010
EAN: 9782363440006
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qu’il est bon de passer ses vacances à La Rochelle ! Isabelle et William attendaient ce moment avec impatience : finies les procédures criminelles pour l’une, et le travail des chevaux pour l’autre ! Farniente, bronzage et promenades constituent leur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDILYBRIS
Nombre de pages184
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrandao Pierre
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2010
Poids317 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Qu’il est bon de passer ses vacances à La Rochelle ! Isabelle et William attendaient ce moment avec impatience : finies les procédures criminelles pour l’une, et le travail des chevaux pour l’autre ! Farniente, bronzage et promenades constituent leur emploi du temps pour la semaine à venir.De plus, lorsque leur séjour s’agrémente d’une retrouvaille sympathique en la personne d’un gendarme rochelais, tous les ingrédients sont réunis pour que ces congés soient le plus mémorable possible…Pour l’être, ils le sont… Une série d’assassinats sur les quais de La Rochelle a lieu, à l’encontre de mendiants… Et Isabelle s’aperçoit qu’un loup se cache dans la bergerie…Commence alors une course poursuite contre le temps pour découvrir le responsable de cette sombre machination, afin que l’amitié et la confiance demeurent pleines et indivisibles ! Qu’il est bon de passer ses vacances à La Rochelle ! Mais Isabelle regardera d’un autre œil ses quais, dont la cicatrice ne se referme jamais lorsqu’elle est synonyme de douleur…