Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

CELLES QUI MEURENT

GERVAIS MARC
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782363402035
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“ Face à la mort et à l’oubli la musique et la mémoire reviennent toujours ”11 septembre 2001. À bord du vol United Airlines 93, Justine pressent que sa vie va s’arrêter. Pianiste prodige et égérie du rêve américain, elle ferme les yeux… et revoit sa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES MONEDIERES
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurGERVAIS MARC
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 20,00 cm
“ Face à la mort et à l’oubli la musique et la mémoire reviennent toujours ”11 septembre 2001. À bord du vol United Airlines 93, Justine pressent que sa vie va s’arrêter. Pianiste prodige et égérie du rêve américain, elle ferme les yeux… et revoit sa vie défiler. Les voix de sa mère et de sa grand-mère s’élèvent alors, lui offrant le récit de trois générations de femmes bouleversées par l’Histoire.De la Pologne des années 1920, marquée par la rudesse de l’hiver et les ombres du nazisme, aux corons et aux Trente Glorieuses, des drames de la Shoah aux lumières de Manhattan, se dessine une fresque bouleversante de courage.À travers Justine, c’est toute une lignée de femmes que l’Histoire a tenté de briser… mais qui n’ont jamais cessé de se relever. Et si, face à la mort et à l’oubli, la musique et la mémoiredes femmes étaient celles qui reviennent toujours ?