Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

UN LONG SERPENT NOIR DANS LE DÉSERT BLANC

DELMONT LAURENT
Date de parution 20/06/2025
EAN: 9782363402004
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
“ On ne réécrit pas l’histoire on apprend à vivre avec, dans le meilleur des cas.”Beth, jeune-femme séquestrée et violentée par les “amis” de son beau-père, réussit à s’échapper et se retrouve à San-Casimiro.Dans cette petite ville en lisière d’un dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLES MONEDIERES
Nombre de pages266
Langue du livreFrançais
AuteurDELMONT LAURENT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2025
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,50 x 20,00 cm
“ On ne réécrit pas l’histoire on apprend à vivre avec, dans le meilleur des cas.”Beth, jeune-femme séquestrée et violentée par les “amis” de son beau-père, réussit à s’échapper et se retrouve à San-Casimiro.Dans cette petite ville en lisière d’un désert de sable, oubliée des cartes et gangrenée par la peur, s’affrontentfigures brisées, descendants d’Amérindiens, un prêcheur marginal et puissants corrompus jusqu’à l’os.Entre violence contenue et tension latente, le récit palpite, haletant ou suspendu lorsque le temps s’étire.Au cœur de paysages brûlés par le vent, Laurent Delmont signe un western contemporain et réinvente les codes du genre. Dans l’ombre de Sergio Leone, il décrit les paysages comme des plaies, fait claquer lesdialogues comme des balles.Les bons, les brutes et les damnés avancent vers l’inévitable sous les notes brisées d’un harmonicadésaccordé…