Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les délices du démon

BIERCE Ambrose, CHATEAU Jeremy
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782363392381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié en 1873 sous le pseudonyme de Dod Grile et INÉDIT en français, «Les Délices du Démon» est le premier livre d’Ambrose Bierce. Ce volume à la verve mordante annonce déjà tout l’univers satirique et l’esprit libre et provocateur de l’auteur de l’... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFINITUDE
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBIERCE Ambrose, CHATEAU Jeremy
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,50 x 20,00 cm
Publié en 1873 sous le pseudonyme de Dod Grile et INÉDIT en français, «Les Délices du Démon» est le premier livre d’Ambrose Bierce. Ce volume à la verve mordante annonce déjà tout l’univers satirique et l’esprit libre et provocateur de l’auteur de l’incontournable «Dictionnaire du Diable». À travers une série de textes caustiques, de réflexions cyniques et d’observations incisives, Bierce déploie une critique féroce de la société de son temps, de ses travers, de son hypocrisie et de l’absurdité de la condition humaine. // Que l’on soit amateur de littérature, de critique sociale ou simplement curieux de découvrir un maître de la litté­rature américaine, capable de transformer une lucidité sombre en un art jubilatoire, ce recueil ne peut que nous réjouir. Mais quoi d’étonnant, puisqu’il a été dicté à Bierce par «l’auteur de tous nos malheurs et le pourvoyeur de toutes les bonnes choses de ce monde», le Diable lui-même !