Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

JEAN-LOUIS VALDERRAMA

MARCO AGNÈS
Date de parution 07/01/2023
EAN: 9782363365521
Disponibilité Epuisé
« Le défi ultra me motive, mes camarades (et adversaires), la volonté de faire partie des finishers, et si parfois, sur un malentendu, j’entrevois la possibilité de faire un résultat comme lors de la Loire Intégrale 2015 (3e), Via Iberica 2018 (2e), ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMARCO AGNÈS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/01/2023
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
FIGURES DE L'ULTRA
« Le défi ultra me motive, mes camarades (et adversaires), la volonté de faire partie des finishers, et si parfois, sur un malentendu, j’entrevois la possibilité de faire un résultat comme lors de la Loire Intégrale 2015 (3e), Via Iberica 2018 (2e), alors là on ne m’arrête plus et je ne lâcherai rien.Ma chérie aussi me motive, elle fait toujours de son mieux pour m’assister alors je me dois de ne pas la décevoir.Et puis, disons-le, il y a aussi le fait de ne pas être comme les autres.C’est bien beau de courir en chemise hawaïenne et sabots ou sandales, mais derrière il faut assurer pour ne pas passer pour un Charlot. »