Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

ABDELLATIF KECHICHE

OUVRAGE COLLECTIF
Date de parution 17/08/2022
EAN: 9782363365361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
[…] Aux termes d’une filmographie comptant sept films à ce jour, Kechiche a su s’imposer comme l’un des réalisateurs les plus singuliers et les plus inspirants dans le paysage cinématographique français. Par son esthétique – et nous pouvons aussi dir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJACQUES FLAMENT
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurOUVRAGE COLLECTIF
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2022
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 20,00 cm
UN CINÉMA DES ENS
[…] Aux termes d’une filmographie comptant sept films à ce jour, Kechiche a su s’imposer comme l’un des réalisateurs les plus singuliers et les plus inspirants dans le paysage cinématographique français. Par son esthétique – et nous pouvons aussi dire par sa méthode extrême –, son rythme unique, son regard à la fois perçant et sans compromis – nous pensons ici à sa façon sans pareille de ramener les marginaux (immigré clandestin, jeunes de banlieue, la Vénus noire, homosexuels…) de la périphérie vers le centre –, il a su affranchir le cinéma franco-maghrébin de ses oripeaux sociétaux, tout en affirmant l’inscription et l’ancrage durable de la population d’origine maghrébine en France. Et toute la force et l’habileté d’une œuvre comme celle de Kechiche réside dans le fait de passer de la revendication à l’affirmation sans aucun discours manifeste. […]